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Politique de retour et de remboursement

Dernière mise à jour le 09/05/2023.

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque notre équipe est à votre disposition du Lundi au Vendredi afin de vous assister dans votre démarche.

Après avoir réalisé votre achat en click-and-collect auprès de nos Vendeurs, vous avez jusqu’à 15 jours (quinze jours) pour récupérer votre commande. Passé ce délai, votre retrait ne sera plus possible et vous ne bénéficierez pas d’un remboursement ou de tout autre geste commercial.

Après la réception de votre commande auprès de nos Vendeurs vous avez jusqu’à 3 jours ouvrés pour nous faire savoir par mail à hello[@]keabot.fr ou via notre page contact que vous souhaitez retourner votre commande.

Selon votre préférence vous pourrez alors choisir l’une des options suivantes sous condition que l’article soit restitué dans un état neuf non endommagé identique à celui dans lequel il vous a été délivré :

  • Obtenir un crédit d’une valeur équivalente sur la boutique pour de nouveaux achats.
  • Obtenir directement un produit d’une valeur équivalente ou inférieure sur la boutique à celui retourné.
  • Obtenir un remboursement de votre commande.

En cas de produit défectueux ou de rétractation du Client, il s’appliquera des frais de retour. Il ne s’appliquera pas pour le Vendeur de frais de remise en stock.

Veuillez par ailleurs considérer avant de passer une commande sur notre Application mobile les exceptions auxquelles nous n’accordons pas crédit aux retours et aux échanges :

  • Les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine.
  • Les produits retournés ne doivent avoir aucun signe d’usure ou d’utilisation apparente.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

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KéaBot 2020-2024 | Crédit photo Laureen Barré

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