Anti-gaspillage : cette application de Toulouse revend les cosmétiques invendus des pharmacies
KéaBot est le "Too good to go" des pharmacies. La plateforme toulousaine propose des produits de cosmétique ou de parapharmacie à dates courtes. Une solution pour le climat et contre l'inflation.
Lire l'articleKéaBot veut limiter le gaspillage en pharmacie
La plate-forme toulousaine propose des produits de cosmétique et de parapharmacie à dates courtes et à prix réduits.
Lire l'articleToulouse : l’appli KéaBot veut limiter le gaspillage dans la parapharmacie
En nouant des partenariats avec des pharmaciens, l’application propose, à prix réduits, des produits cosmétiques et de parapharmacie dont la date de péremption approche. Une solution pour limiter le gaspillage et soulager votre porte-monnaie.
Lire l'articleLimiter le gaspillage en utilisant le Too Good To Go des cosmétiques
Vous connaissez probablement l'application Too Good To Go qui permet de sauver des invendus alimentaires ? Kéabot fait la même chose, mais avec les produits qu'on a tendance à entasser dans notre salle de bain. Créée par des Toulousains, elle permet de récupérer à prix très réduits des produits de beauté et de parapharmacie.
Lire l'articleZéro gaspi avec l'application KéaBot !
Pour joindre l'économe au durable, cette appli propose d'acheterdes produits de parapharmacie bientôt périmés, en surstock ou encore au packaging abîmé à des tarifs entre -30% et -50% de leur valeur initiale.
Lire l'articleKéaBot, une startup qui revend les invendus cosmétiques des pharmacies
Arnaud Mallinger, Co-fondateur de KéaBot, une startup qui revend les invendus cosmétiques des pharmacies.
Lire l'articleUne App anti-gaspi pour les pharmacies
Cette application antigaspillage a été développée par la startup toulousaine Kéabot. Elle propose, à prix réduits, des produits cosmétiques et de parapharmacie dont la date de péremption approche ou issus des surstocks des officines partenaires. Dans le détail, sont concernés les produits cosmétiques, la parapharmacie, les soins pour bébé, les huiles essentielles, les compléments alimentaires et des produits abîmés mais toujours efficaces. Autant de produits qui, en temps normal, sont jetés ou brûlés.
Lire l'articleToulouse. "KéaBot", une application pour lutter contre le gaspillage des invendus de pharmacies
Pour lutter contre le gaspillage des produits cosmétiques et parapharmaceutiques, le toulousain Arnaud Mallinger a créé « KéaBot », une application où les surstocks de pharmacies sont vendus à prix réduits.
Lire l'articleLimiter le gaspillage
Une application qui permet de récupérer en fin de journée les invendus alimentaires de certains commerçants à prix réduits.
Lire l'article